11/05/2005

Stand-By, suite et fin, un jour...

Heuuu, sorry les enfants, je recommencais enfin à trouver un peu de motivation quand, paf, le coup du sort! Un appel et un job! Pour un nouveau chomeur comme moi, c'est inesperé même si ca va pas durer longtemps (je devrais avoir fini ce job en juin mais je sais pas encore quand)...

Seulement, le job, c'est 8h-18h, toute la semaine... Donc, il reste peu de temps pour me consacrer à mes deux blogs, mes trois projets perso et un projet pour un tiers... Je ne sais donc pas quand je vais pouvoir me consacrer à la suite des chroniques.

19:28 Écrit par Kusquo | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

:oD Un métier c'est tellement dur à trouver, t'en fais pas, on est pas cyan ^^ *cymbales*

Courage pour ton boulot !!

Écrit par : Kiyan | 12/05/2005

A zut ! Y avait 2 blogs???

Écrit par : Lew | 12/05/2005

félicitation! Bravo pour ton job, j'espère que ça marchera bien ;)

Écrit par : lesaintoi | 12/05/2005

:) Merci de votre compréhension. (oui, Lew, il y a un second blog, mais d'un style très différent; http://utopia.skynetblogs.be

Écrit par : kusquo | 12/05/2005

Bon vent ! A bientôt...

Écrit par : Niko | 13/05/2005

c'est un chouette travail C'est un chouette travail. continue dès que tu as le temps.

Écrit par : zewed | 22/05/2005

Coucou Je vais pas te demander comment tu vas, on se voit tous les jours et on est dans la meme galère looool
Mais dis moi, quand vas-tu nous pondre un ptit gag bien sucré sur le travail de bureau? :-)))
Bizbiz, à demain!

Écrit par : Elodie pom | 23/05/2005

holala fais gaffe tu vas finir sur blog de merde :p
wouarf !! et moi je vais finir sur blog-carambar !!!

Écrit par : vanessa | 26/05/2005

phentermine 37.5 free shipping This is a good site, but who want good svelte body, seek weight loss pills as phentermine

Écrit par : Goldy | 24/06/2007

Les commentaires sont fermés.