17/12/2004

Page 11 - Strip 02

19:03 Écrit par Kusquo | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |

Commentaires

Changement brusque... de décors... il faisait noir... et maintenant blanc...

tapette communiste ? euh... bof...

Mais continue ! C'est vraiment chouette... J'aime beaucoup venir découvrir trois cases par trois cases mais si je devais lire tout cela en continu depuis le début ? Est-ce que j'aimerais ? Sans doute. Mais autant ?

Ce que je veux dire, c'est que cela part un peu dans tous les sens... idéal pour une rubrique quotidienne... moins évident pour une bd...

Écrit par : Niko | 17/12/2004

:) ooohhh, quelle mechancetée! Le public se rebelle contre moi... bouhouhou! Remarquez, je vous comprends, ca commence à baisser dangereusement... Ce strip (après le plus long arrêt depuis le début) je me rends compte qu'une aventure suivie en strip, c'est terriblement difficile pour garder un niveau constant (Ne vous inquietez pas; je continue l'aventure malgré tout...).

Sinon, c'est tout a fait vrai; ce n'est pas un BD du tout, c'est des strips, ca doit donc être lu tel quel (en suivi, et pas en bloc). En format BD, ce serait vite lourd.

Merci de rester fidel, et de la franchise: c'est parfois dur d'admettre que tel ou tel truc n'est pas drôle, mais ca permet d'essayer de faire mieux, la fois suivante.

Écrit par : kusquo | 17/12/2004

titre "chipoter aux boutons" ... c'est pas plutôt "tripoter les boutons" ?

j'aime bien la manière dont ils se frittent la gu... :) et les dialogues pleins de gentillesse qui les accompagnent !

Écrit par : -- Kanji | 18/12/2004

On va parler d'une transition Ce qui nous permettra d'attendre la suite avec impatience ;))
A bientôt.

Écrit par : Ubu | 18/12/2004

youhou ca commence a partir complement en sky !
Encore une tite reference a la Cite de la Peur ??
courage kusquo ! Tu peux le faire.

Écrit par : sancho | 18/12/2004

Le seul et unique Merci Kus', depuis le temps que j'avais envie de te latter la tronche!

Écrit par : Iks | 18/12/2004

:) Oué, sorry à tous, je vais refaire ce passage en le préparant un petit peu plus que d'habitude. Donc, vala, ca arrive sous peu, demain sans doute!

Écrit par : kusquo | 18/12/2004

Mé euh ! Vous etes cruels d'etre méchants comme ca.

Moi la fille sur l'ecran geant m'intrigue, elle est assez good looking ^^ et cet index ! ca met en garde, mais de quoi ?

Tapette communiste ?! Waaaai :D J'adore cette injure.

Écrit par : Sæderik | 19/12/2004

Si je suis fidèle c'est tout simplement... parce que tu as du talent ! Je n'ai aucun mérite ! Continue !

Écrit par : Niko | 19/12/2004

:) Merci Niko ;)

Bon, je change mon fusil d'épaule, ainsi que de dernier strip (oubliez donc la fille et son index, actuellement, elle n'a plus aucun rôle). Je pars donc sur une autre idée, et on verra à terme si elle était bonne.

Iks, fais attention, je peux très facilement faire en sorte de me venger... :D

Écrit par : kusquo | 19/12/2004

better ! :) ca plait :D
Iks et sa langue quand il bastone :p
Et ... il bave aussi du poing, cest genial !

Écrit par : Sæderik | 19/12/2004

lol Saederik, je vote pour la morve de Kusquo moi...

moi je suis sure que j'arriverais à lire ça a plus d'un strip à la fois :)

bon et voilà qu'il y a plus de tv qui parle(pas)...mais où vas tu où vas tu?

:)fais bli pas.

biz

Écrit par : Dinou | 19/12/2004

Salut kusquo et tous les autres Je préfère comme cela mais n'oublie pas qu'un des grands privilèges des artistes est de s'imposer à son public.(dit-il après t'avoir un peu forcé la main... ;-)) Contrairement à la tv qui se compromet pour ses parts de marché, tu peux laisser ton imagination vagabonder... C'est à nous de suivre et non l'inverse... Evidemment, tu risques que certains d'entre-nous aiment moins... mais c'est ça "faire" de l'art... prendre des risques...

Ceci dit, je te le redis, j'aime beaucoup ce que tu fais.(à part cela, faut pas nous écouter ce qu'il dit le Niko... ;-))))

La dernière case par exemple, j'adore la posture des deux protagonistes... Toi qui t'énerve dans ton coin pendant qu'Iks est ailleurs en esprit mais aussi en corps... Son corps est légèrement bombé vers l'avant, la jambe droite légèrement fléchie vers l'avant. On dirait que tu ne fais pas le poids et que s'il voulait aller de l'avant il te trimballerait sans effort... Les deux bras sont légèrement écartés du corps et les paumes des mains tournées vers le sol... Exactement une pose de l'animal à l'affut... la proie, pas le prédateur... Ton corps est recroquevillé mais pas complètement autour de sa jambe... Une pose plus théâtrale qu'efficace... ce que ton visage et le texte vient confirmer... Du grand art !

Et puis il y a cette petite bulle dans l'immensité noire : "Gonzo ?"...

Comment ça ? qu'est-ce que j'ai fumé ce matin ? Ben euh...

Bonne journée à tous !

Écrit par : Niko | 19/12/2004

:) Je confirme la question; Tu fumes koi, Niko? :P C'est la première fois qu'on analyse une image comme ca ;)

Tu as raison sur le besoin de ne pas faire de l'art "commercial", voué au culte du public, mais ici, ce n'est pas réellement de l'art; plutôt un exercice... Je m'arrange donc pour tenir compte des remarques sans trop dévier de ma route.

Pour ce changement-ci, par exemple, ce n'est pas parce que la télé ne plaisait pas mais parce que je ne savais pas trop bien comment continuer, j'ai donc préféré changer le problème à la racine.

Dinou, ne me demande pas ou je vais, je n'en sais rien... Enfin, si, j'ai ici les deux-trois prochains strips en tête, ce qui me sert à "préparer" un peu le terrain, mais sur l'histoire complète, je n'ai aucune idée de qui a enlevé Sawl, ou pourquoi :D J'ai encore quelques semaines pour trouver, je crois :)

Saederik, promis, je mettrai plein de langues en cas de baston :D

Tant que j'y pense; je vais pouvoir reprendre un arrivage plus fréquent d'un strip par jour. Donc, valà, à demain (soir sans doute)

Écrit par : kusquo | 19/12/2004

Content :) Wéeee :p

Dinou :

Zut ! j'aurais aimé que Iks soit un cas rare de "sudation excessivis" des mains

Écrit par : Sæderik | 19/12/2004

héhé c'est vrai que c'est clairement plus drôle!

on peut aussi le prendre a la gore: il frappe tellement fort que son poing est en sang et ses ongles cassés...

Écrit par : Dinou | 19/12/2004

j'ai raté la première version du strip ç_ç pinaise, mais ça vire au "red is dead" votre trip gore là ^__^ toute cette violence, moi... - si, ça va !

Écrit par : zif' | 20/12/2004

j'y suis pour rien. Les filles sont plus violentes que moi encore, ce sont elles les malades.
Moi je suis sein... euh héhé :) quel lapsus.

^.^

= Perverted Mind =

Écrit par : Sæderik | 20/12/2004

moi? uhuhuh je suis une pauvre frêle jeune fille romantique et puuuure! :D

Écrit par : Dinou | 20/12/2004

qu'escqu'il faut pas entendre tout d'même

Écrit par : Dinou | 20/12/2004

:) Dinou : (en ecrivant dinou j'ai ecris "dinon" encore un lapsus)

Je suis pareilleuh ! ^_^
Sauf pour le "frêle"...

Et le

"Jeune fille"...

Le reste faut voir :)

Écrit par : Sæderik | 22/12/2004

Les commentaires sont fermés.