12/12/2004

Page 11 - Strip 01

16:36 Écrit par Kusquo | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

Ne pas toucher à les trucs... euh...

Écrit par : Niko | 12/12/2004

c'est moi ou... Kusquo (le personnage) à pas été "à la" école ?

Écrit par : Sæderik | 12/12/2004

Attention, Kusquo donne des gifles ;) Danger !
A bientôt.

Écrit par : Ubu | 12/12/2004

:) en fait, c'est un clin d'oeil à (si je ne m'abuse) "la cite de la peur" ou la phrase est "ne touche pas à les trucs". Bon, évidemment, c cherché loin, mais je trouvais pas ca dérangeant en l'état...

(et non, je suis quand même un peu doué en ortaugrafe

Écrit par : kusquo | 12/12/2004

Ah ben merde.. .pour une fois que je croyais avoir tout compris...

Écrit par : Niko | 13/12/2004

:) comme je l'avais dit, dans l'édito (auquel il faut rajouter un virus quelconque dans l'équation), je n'aurai pas le temps aujourd'hui de réaliser un strip. Si je vais mieux demain, je ferai mon possible pour en mettre un. Désolé.

Écrit par : kusquo | 13/12/2004

uh! niko j'aimerais savoir ce que t'avais compris...

enfin perso j'avais pas compris

il faut que je revoie ce film!!!!

Écrit par : Dinou | 13/12/2004

Hum... Sont-ce les boutons qui déclenchent cette guerre ???
ahahah, moi aussi j'arrive à faire des jeux de mots à 2 balles... ç___ç

Écrit par : Zif' | 14/12/2004

waw!Zif mixer!!!

Écrit par : Dinou | 14/12/2004

:) Aargh, le mal m'emporte (autant que le vent) et je ne puis même plus esquisser un rictus de sourire. Donc, c'est affligeant mais je crains que les chroniques soient remises ultérieurement. Je vous rassure, au plus tard vendredi. Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer! (j'essayerai même jeudi)

Écrit par : kusquo | 14/12/2004

ouais ! On a Sawl en otage ! Des strips sinon !
Sinon....

ben euh...

SINON ON VOUS LE REND !

Écrit par : Sæderik | 14/12/2004

patatra.... Une gifle est là...la suite bientôt au prochain numéros!

Écrit par : Seb | 14/12/2004

Justement... j'avais pas compris... alors en survolant je m'étais dit, tiens pas d'humour dans ces trois petites cases... mais une faute d'accord... tiens... et puis satisfait de ce constat, je ne poussa pas plus loin mes investigation. Il n'y avait pas péril en la demeure...

Écrit par : Niko à Dinou | 15/12/2004

:) hihi ok niko;)

et kusquo>pas question! si t'es capable d'écrire un commentaire il nous faut ce strip! :D

Écrit par : Dinou | 16/12/2004

Dinou a raison ! Ne nous oblige pas a commencer a t'appeller par des noms d'oiseaux.
De te traiter de *chose qui sert a laver les tables pas propres* ou encore de *état du ballon de plage familial en hiver*...

On pourrait meme faire pire :

Te rendre kusquo.

Écrit par : Sæderik | 17/12/2004

Les commentaires sont fermés.