29/11/2004

Page 08 - Strip 01

12:41 Écrit par Kusquo | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

mémé thodes ! LOL Mon dieu, si je n'étais pas au courant de tout ce qui se dit dans les commentaires, je dirais que Sawl est le gros souffre-douleur, boulet, punching-ball a pattes, rejetté de cette aventure...

comme le petit gosse qu'on envoie au coin,
Sawl-pleureur va a la cave tout seul.

Ou il nous fait encore une fois preuve de sa grande adresse, de son intellect sur humain. C'est clair, a ce niveau la, ce nest plus humain !

Écrit par : Sæderik | 29/11/2004

Attention, La cave se rebiffe ! ;)))
A bientôt, pauvre Sawl

Écrit par : Ubu | 29/11/2004

cool J'suis accro!
A la prochaine

Écrit par : Fleur | 29/11/2004

coucou Hé bien monsieur, c'est bien ce que vous faites :-)
VOila,c'était un mot d'encouragement, comme je suis gentille, hein !
Donc voila, il faut continuer monsieur! meme si c à la lumière d'un flash d'appareil photo! Hop hop ;-)
à+

Écrit par : carlotta | 29/11/2004

Un encouragement de moi aussi ! Continue, j'adore !

Bonne journée

Écrit par : Niko | 30/11/2004

Les commentaires sont fermés.